Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP132H

DP132H

 - 
611 membres
Voir la description

Lecteur DVD Compatible DivX, MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaling 1080p Port USB

Rejoindre

49 questions sur la communauté DP132H - Lecteur DVD - LG

Question résolue

Lecture via USB

BonjourComment lire mes videos branchées sur la prise USB ? Le Dvd affiche no disk et aucun des bouton de la telecomande ne répond dauf eject ?merci

lecteur dvd 132h -> télé Toshiba

Bonjour, J'ai un lecteur dvd LG 132h et je ne sais pas lire ce dvd : sur quelles touches appuyer de la télécommande LG et la télécommande Toshiba CT-8543 ? MERCI MERCI MERCI d'avance .......

Le tiroir de lecture ne s'ouvre plus

Bonjour Acheté en septembre 2022 le tiroir du DVD ne s'ouvre plus. Ni avec la télécommande ni en manuel. Le DVD est bloqué. Avez vous une astuce pour débloquer l'appareil. Merci d'avance

lire un film sur clé usb

Bonjour, avez vous pu lire un film enregistré sur une clé usb par le port usb frontal. Merci de vos réponses

Connexion

Bjr le lecteur dvd peut il se connecter à un vidéo projecteur??Merci

Répondre

lecture de DVD

Bonjour le lecteur ne lit pas les DVD blu ray que faire merci

branchements entrée

Bonjour, l'entrée est-elle en cinch ? merci

disque dur

bonjour peu ton mettre un disque dur sur le port USB merci

vitesses de lectures , sur ce lecteur dvd ?

mme mr, bonjour , j aimerais beaucoup savoir , si il y a plusieurs choix de vitesses de lectures sur ce dvd , à savoir : sur le mien , il y en a 3 , en vitesses avant : x 1 , x 2 , x 3 et rien de plus rapide ! . vous qui utilisez ce lecteur dp132h, pourri... voir la suite

branchement

bonjourles btanchements sont fait avec les fiches hdmi mais la télé continue à fonctionner!Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit