Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP132H

DP132H

 - 
611 membres
Voir la description

Lecteur DVD Compatible DivX, MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaling 1080p Port USB

Rejoindre

Probleme pour utiliser un lecteur DVD LG DP312 TOUT NEUF

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur LG DP312 que j'ai relié à ma TV par un cable peritel vers 3RCA mais rien ne s'affiche ?? J'ai également essayer de passer par ma box qui a une sortie peritel AUX mais toujours rien ?? HELP-ME ! Merci d'avance pour vos bons conseils

Consulter les 2 réponses à la question Probleme pour utiliser un lecteur DVD LG DP312 TOUT NEUF

  • désolé mais chez moi ça fonctionne peritel et HDMI...... voir peut être avec la sélection sur le téléviseur. attention aussi aux couleurs pour video et audio.......
  • Les couleurs sont respectées et j'ai parcouru l'ensemble des chaines pour le TV ???? Je me demande s'il n'y a pas un probleme avec le lecteur lui même. Merci quand même Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit