Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP132H

DP132H

 - 
611 membres
Voir la description

Lecteur DVD Compatible DivX, MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaling 1080p Port USB

Rejoindre

installation lecteur DVD LG DP132H

bonjour J'aimerais savoir comment connecter le lecteur DVD à ma TV. Merci

Consulter les 3 réponses à la question installation lecteur DVD LG DP132H

  • Pour moi ça a été très simple : cordon d'alimentation pour le secteur et câble péritel entre la prise péritel du lecteur et celle de la télé. Je ne me rappelle pas s'il y a une prise HDMI sur le lecteur, j'en avais une sur la télé mais comme je n'avais pas de câble HDMI sous la main j'ai opté pour la péritel mais il est probable qu'en HDMI la qualité serait meilleure.Par contre je n'ai jamais vu la couleur d'une notice, un vendeur Carrefour pas du tout intéressé par un si petit achat ce qui fait que tout deviner avec une seule télécommande fait que je ne suis pas très satisfait de mon achat: la qualité des images est assez correcte mais l'utilisation m'énerve suffisamment pour ne pas trop avoir utilisé l'appareil.Salutations.
  • le plus simple si la TV est récente s'est la prise HDMI, sinon péritel + cordon TV
  • Bonjour pas de problème pour l'installation il suffit de suivre les info sur le dépliant rapport qualité prix rien a redire Je suis un femme et j'ai réussi l'installation Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit