Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP132H

DP132H

 - 
611 membres
Voir la description

Lecteur DVD Compatible DivX, MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaling 1080p Port USB

Rejoindre

TOUCHE DIRECT RECORDING

Bonjour J'ai choisi ce lecteur pour cette fonction sensée permettre l'enregistrement d'un cd audio vers une clé USB et semblable... Mais je ne trouve pas cette fameuse touche. Aucune indication non plus sur la notice... Est-ce une erreur commise dans la description du produit? Merci

Consulter les 5 réponses à la question TOUCHE DIRECT RECORDING

  • Absence de la fonction direct recording confirmée par LG : Bonjour Madame Nous accusons réception de votre mail. Vous nous contactez au sujet de votre lecteur LG DP132H dont vous souhaitez faire une copie d'un CD audio vers une clé USB. Nous vous informons que ce lecteur n'a pas la capacité d'enregistrer ou de copier un fichier d'un CD audio vers une clé USB ou autre périphérique, car il n'est pas équipé de cette fonction. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Nous vous prions d'agréer, Madame l'expression de nos salutations distinguées. Service clients LG 3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h
  • cet appareil ne fait pas le fonction direct recording que vous évoqué. je viens de relire la notice il n'y a aucune mention de cette fonction.
  • Il serait utile d'enlever cette mention sur la fiche du produit sur internet. Cordialement
  • Mystère ! D'autres vendeurs mentionnent également cette fonctionnalité sur le même modèle! Je suis dans l'attente d'une réponse du fabricant pour m'éclairer!
  • cet appareil ne fait pas le fonction direct recording que vous évoqué. je viens de relire la notice il n'y a aucune mention de cette fonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit