Notice d'utilisation
Bonjour, pourrait on me dire svp si votre frigo LG a été livré avec une notice d'utilisation? Car le mien a été livré aujourd'hui par Darty, et la notice n'était pas avec le frigo...Merci d'avance !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pourrait on me dire svp si votre frigo LG a été livré avec une notice d'utilisation? Car le mien a été livré aujourd'hui par Darty, et la notice n'était pas avec le frigo...Merci d'avance !
bonjour, est il bruyant pour une cuisine ouverte sur salon? merci !
Bonjour à tous et à toutes, pouvez-vous m'aider ? je n'ai que fort peu de place pour poser mon futur frigo; la seule place dispo est entre la colonne four et la mur; la largeur dispo est 61,5cm, je n 'ai pas les 5 cm "réglementaires". Pensez-vous que je p... voir la suite
Bonjour Nous avons commandé notre réfrigérateur sur internet. Sur la photo il est mat et celui qu'on a reçu a la façade brillante et les côtés mats. Est ce normal ? Merci pour vos réponses
Bonjour, les faces avant des tiroirs du congélateur sont couvertes de buée. Cela est-il normal ? Je n'ai jamais ce type de buée sur les tiroirs de mes anciens congélateurs. Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques mois, notre frigo fait beaucoup de bruit (une sorte de ronronement persistant), pas en permanence mais par moment. Il n'est pas contre un mur, ni contre rien, il n'y a pas d'objets au dessus. Avez-vous une idée d'... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à réaliser la connexion wifi, mon gsm n'arrive pas à se connecter alors que le wifi de la box est correct et que j'ai d'autres appareils connecté qui fonctionnent sans problèmes. Lorsque j'active le wifi sur le frigo le trait verti... voir la suite
Bonjour, j'ai vu que les portes sont réversibles. Peut-on vous commander ce réfrigérateur avec les charnières à gauche ?Merci
Bonjour, comment regler le refrigerateut congelateur? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil