Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBINE GBB72PZUZN

COMBINE GBB72PZUZN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107L Door Cooling+ - Fresh Balancer

Rejoindre

peut-on le poser contre un mur?

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes, pouvez-vous m'aider ?

je n'ai que fort peu de place pour poser mon futur frigo; la seule place dispo est entre la colonne four et la mur; la largeur dispo est 61,5cm, je n 'ai pas les 5 cm "réglementaires".

Pensez-vous que je pourrais tout de même, avec une ouverture à droite, ouvrir, voire sortir (soyons fous!) les tiroirs ?

avec l'avis posté récemment, j'ai l'impression que oui mais je préfère vous demander confirmation....

en vous remerciant pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question peut-on le poser contre un mur?

• Bonjour, effectivement 2 cm de jeu n'est pas beaucoup malgré tout vous devriez pouvoir ouvrir suffisamment la porte pour sortir les tiroirs les portes étant dépourvues de poignées ça devrait passer Cordialement
  • Réponse jugée utile

Quand je dis « entre 2 meubles », cela signifie que du côté où s'ouvre la porte , elle s'ouvre juste droite ( perpendiculaire au frigo), car elle bute contre un meuble beaucoup plus profond que le frigo, mais cela n'empêche pas d'ouvrir les tiroirs ou d'enlever les étagères .( contrairement aux Samsung par exemple , qui demandent à ce qu'on puisse écarter assez la porte et qui ne peuvent pas être en butée contre quelque chose , sinon on ne peut pas ouvrir les tiroirs !). Cordialement

• @m.kl46346564

merci pour votre rponse, mais entre 2 meubles, cela signifie, si je comprends bien, que vous pouvez ouvrir au large la porte, ce qui ne sera pas mon cas puisqu'il y a un mur....je crois que mon problème reste entier et attend encore une bonne volonté...

• Bonsoir, le mien est aussi entre 2 meubles et on peut ouvrir les tiroirs et les portes sans problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit