Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBINE GBB72PZUZN

COMBINE GBB72PZUZN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107L Door Cooling+ - Fresh Balancer

Rejoindre

vrombissement

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques mois, notre frigo fait beaucoup de bruit (une sorte de ronronement persistant), pas en permanence mais par moment. Il n'est pas contre un mur, ni contre rien, il n'y a pas d'objets au dessus. Avez-vous une idée d'où ça peut venir et comment faire pour ne plus avoir ce bruit ?

Merci.

A. M.

Consulter les 9 réponses à la question vrombissement

  • Bonjour, j'ai le même problème à mon avis c'est le compresseur qui est la cause de ces vibrations désagréables en continue me concernant . Un réfrigérateur congélateur est une bonne caisse de résonance toutes les vibrations s'amplifient à l'intérieur. La solution faire changer et isoler le compresseur afin qu'il émette plus de bruit et si possible en garantie constructeur ou revendeur .Les appareils ont une durée de vie courte;-( Hélas!

    Cordialement , Laurent P.

  • Nous avons le même problème :(, nous allons essayer de modifier la hauteur des pieds mais il faut le vider vu son poids et sa taille....

  • Bonjour, je n'ai rien constaté de similaire chez moi. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

  • Je ne comprend pas, car je n'ai pas ce bruit !

    je ne peux vous renseigner …

  • bonjour le miens ne fait aucun bruit mais effectivement il faut regarder si il est bien calé sur ses pieds sinon bloquer avec les molettes. Vérifier aussi toutes les tablettes intérieures et différents panneaux

  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis 2ans et il est silencieux. Aucun bruit, rien. Bizarre votre bruit qui ronronne... regarder bien s'il n'y a pas une petite souris bloqué à l'intérieur car elles enterent et se bloquent dans le système. Bon courage.

  • Bonjour,

    Il faut monter les pieds de devant, afin que le frigo soit légèrement incliné vers l'arrière, depuis je n'ai plus de bruits, c'est noté normalement sur votre livret,



    • @bore33155351 Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais changer l'inclinaison du frigo. Au départ il n'y avait aucun bruit, je vais voir si en faisant ça, ça s'arrête.

  • Bonjour ,

    Nous avons également depuis quelques temps, un vrombissement , normalement en appuyant sur la porte ou en l'ouvrant le bruit doit s'estomper. Si tel est le cas , j'ai réussi à atténuer le bruit en modifiant l'inclinaison du frigo avec ses pieds .

    • @mari16234553 En effet, quand on ouvre la porte ou qu'on appuie dessus, le bruit s'arrête. Je vais tester l'inclinaison du frigo. Merci !

    • @mari16234553 En effet, quand on ouvre la porte ou qu'on appuie dessus, le bruit s'arrête. Je vais tester l'inclinaison du frigo. Merci !

  • Je n'ai pas la réponse le miens faisant également du bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit