Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBINE GBB72PZUZN

COMBINE GBB72PZUZN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107L Door Cooling+ - Fresh Balancer

Rejoindre

bruit au quotidien

bonjour, est il bruyant pour une cuisine ouverte sur salon? merci !

Consulter les 17 réponses à la question bruit au quotidien

  • Bonjour, effectivement il "ronronne" un peu fort. Surélevez (juste un peu ) les pieds devant et plus de bruit !J'espère vous avoir aidé !

  • Personnellemznt je le trouve bruyant ??

  • Bonjour, oui il est très bruyant.

    J'ai la même configuration de pièces cuisine ouverte sur salon.

    Un technicien est passé mais le bruit persiste toujours.

    En faite la tubulure qui sort du compresseur conduit les vibrations dans tout l'appareil, mauvaise isolation.Très désagréable. Cordialement.

  • Non pas du tout

  • Bonjour

    Très silencieux

  • Il est installé ds une cuisine ouverte sur salon et il n'est vraiment pas bruyant

  • Il est aussi dans ma cuisine ouverte sur salon et aucun souci. Il sonne juste quand la porte du frigo est ouverte depuis trop longtemps pour ne pas qu on oublie de fermer la porte. Sinon il est silencieux.

  • Très silencieux

  • Bonjour,

    Non il est silencieux. Il fait ponctuellement plus de bruit mais ça va.

  • Bonjour, pas en continue il y a des moments où le bruit s'enclenche mais ce n'est pas dérangeant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit