Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBINE GBB72PZUZN

COMBINE GBB72PZUZN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107L Door Cooling+ - Fresh Balancer

Rejoindre

Buée sur façades des tiroirs du congélateur.

Bonjour,

les faces avant des tiroirs du congélateur sont couvertes de buée.

Cela est-il normal ?

Je n'ai jamais ce type de buée sur les tiroirs de mes anciens congélateurs.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Consulter les 4 réponses à la question Buée sur façades des tiroirs du congélateur.

• Moi aussi j'ai remarqué qu'il y a de la boue sur les tiroirs qui sont juste au dessus du congélateur. De plus, quand je mets des légumes dedans, parfois ça les congèle !!

• Non, ce n'est pas normal. On a acheté ce modèle en 2020 et on n'a jamais eu ce genre de problème.

• Bonjour, on a le même souci et on se demandait si la porte du congélateur se fermait correctement. Par contre pas de bruit pour ma part non plus, il est plutôt silencieux par rapport à nos précédents achats. Je vais faire une réclamation auprès du SAV DARTY.

• Ben oui également de la buée sur les tiroirs de mon frigo... de plus il fait beaucoup de bruit .
    Je ne sais pas si c'est normal. 

• @gran25415444 Merci, par contre moi très silencieux. Je ne l'ai jamais entendu. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit