Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBINE GBB72PZUZN

COMBINE GBB72PZUZN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107L Door Cooling+ - Fresh Balancer

Rejoindre

Notice d'utilisation

Bonjour, pourrait on me dire svp si votre frigo LG a été livré avec une notice d'utilisation? Car le mien a été livré aujourd'hui par Darty, et la notice n'était pas avec le frigo...Merci d'avance !

Consulter les 7 réponses à la question Notice d'utilisation

  • Bonjour, il doit s'agir d'un oublie lors de la livraison voici un lien pour avoir votre notice . https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/24/4815327_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • Bonjour. Oui le jour même, les livreurs m'ont donnés la notice et d'autres fiches avec le niveau énergétique etc

  • Bonjour, pour ma part il était bien livré avec les manuels et fiches techniques. Plus les accessoires pour changer le sens des portes.


    Bonne soirée


  • Bonsoir, je confirme que le réfrigérateur a été livré avec sa notice d'utilisation et la fiche sur la performance énergétique.

  • Oui dans le tiroir du haut du congélateur. Sinon vous pouvez la télécharger sur le site de Darty.

  • Au pire dans l espace produit darty sur internet, en bas de la descrip-tion du produit, souvent il y a la notice à télécharger

  • Oui je l'avais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit