Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBINE GBB72PZUZN

COMBINE GBB72PZUZN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107L Door Cooling+ - Fresh Balancer

Rejoindre

17 questions sur la communauté COMBINE GBB72PZUZN - Réfrigérateur Congélateur - LG

Door cooling

Bonjour, Est ce que vous sentez de l'air à l'ouverture de la porte, sortant de la bouche door cooling ?Merci

Comment fait t on pour changer le degré fridge

Bonjour, comment fait on pour changer le degré du frigo? merci

Clayette rabattable ou pas

Bonjour, Je cherche un modèle LG, sans la clayette rabattable ,trop salissante et fragile à mon gout. Merci

Capacité du congélateur et bruylant

Bonjour est il l bruyant et y a une grande capacité de congelation ? merci

Question résolue

le fond intérieur est en alu?

Bonjour, j'ai l'impression de voir le fond en alu c'est bien ca ? il y a tellement de modele LG que ca devient difficile rien qu'au niveau choix de couleur hihi :) jhesite avec samsung mais apparement en lisant avis celui ci est extrêmement silencieux.Mer... voir la suite

Question résolue

dimensions porte ouverte

Bonjour merci de me dire l'encombrement porte ouverte car je suis limitée en place : profondeur 67,5 + combien pour la porte et donc combien en tout je ne vois l'information nulle part.

PROVENANCE

Bonjour, dans quel pays ce modèle est-il fabriqué ? cela ne figure pas sur la fiche de présentation curieusement alors que cela figure sur les autres modèles. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit