Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBINE GBB72PZUZN

COMBINE GBB72PZUZN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107L Door Cooling+ - Fresh Balancer

Rejoindre

le fond intérieur est en alu?

Question résolue

Bonjour,


j'ai l'impression de voir le fond en alu c'est bien ca ? il y a tellement de modele LG que ca devient difficile rien qu'au niveau choix de couleur hihi :) jhesite avec samsung mais apparement en lisant avis celui ci est extrêmement silencieux.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question le fond intérieur est en alu?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Les côtés sont en plastique blanc mais le fond est en aluminium sur toute la hauteur.

    Le silence était le point crucial dans le choix que nous avons fait et nous pouvons dire que nous sommes entièrement satisfait. Nous sommes d'ailleurs entièrement satisfait du frigo dans son ensemble.

    cordialement,

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le fond est en alu, ce qui lui confère un look sympa et une bonne hygiène.

  • Et j'avais hésité aussi avec le Samsung, mais je n'ai aucun regret ! En plus il permet de sortir les tiroirs sans que les portes ouvrent en débordant sur le côté du frigo et les portes sont sans déport !

    Vous pourrez tirer complètement les tiroirs. Les portes ne frotteront plus contre les murs ou les meubles. Clayette rétractable pratique, et réfrigérateur très silencieux ! ??

  • Bonjour, le frigo LG GBB72PZUZN a le fond métallique ( Métal Fresh ). Le fond métallique confère un aspect intemporel et haut de gamme à l'intérieur du réfrigérateur. Il est vraiment superbe ce réfrigérateur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit