Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBINE GBB72PZUZN

COMBINE GBB72PZUZN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107L Door Cooling+ - Fresh Balancer

Rejoindre

Door cooling

Bonjour,

Est ce que vous sentez de l'air à l'ouverture de la porte, sortant de la bouche door cooling ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Door cooling

  • Je ne sens pas de souffle d'air en ouvrant la porte

  • Je me permets de vous poser cette question, car j'ai lui que pour vérifier que cela fonctionnait bien il fallait poser la main sur la bouche, et pour ma part aucune sortie d'air; je me demande donc si mon réfrigérateur fonctionne bien ?

    "Pour contrôler le fonctionnement du dispositif vous pouvez par exemple placer une de vos mains à proximité d'une des sorties"


  • Bonjour

    Non pas d'air ni d'autres anomalies !

    Je ne l'utilise pas beaucoup en ce moment.

    Je surveille !

    Cordialement

  • Bonjour

    non pas du tout

    bonne soirée

  • Oui, c'est normal … de l'air froid vient refroidir l'air chaud que vous faites entrer en ouvrant la porte .

    tout va bien, c'est un excellent appareil.

  • Bonjour,


    Je viens de faire plusieurs essais et non je ne sent pas d'air sortir du door cooling... Juste un léger courant d'air dû à la différence de température..

  • Non je ne sens pas d'air

  • Bonsoir, non je ne sens pas d'air ou rien de façon importante.

  • Bonjour,

    non pas du tout il n'y a pas d'air qui sort

    Peut-être quand la température de la pièce est très élevée (grosse chaleur)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit