Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG910V OLED

55EG910V OLED

 - 
234 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - Design incurvé Eclairage OLED - Smart TV Web OS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

42 questions sur la communauté 55EG910V OLED - Televiseur OLED - LG

Question résolue

Ecran noir et led en rouge

Bonjour, j'ai l'écran noir sans son et la led est allumée en rouge. La télécommande ne fait pas réagir la led. Possible mise en sécurité de la TV ? merci

Question résolue

Disque Dur SSD ou autre sur la TV pour enregistrer ?

Bonjour, J'ai essayé plusieurs disque Dur SSD ils ne fonctionne pas J'ai essayé aussi d'autre disque dur "normaux" et n'arrive pas à les formater (il ne reconnait pas le disque dur ..) Quelqu'un a du SSD ou arrivent a formater un disque depuis la TV Merci... voir la suite

image en arriere plan

bonjour, je possède une Lg 55EG910V OLED depuis 6 mois. Et depuis ce soir une image apparait en arrière plan et la qualité d'image c'est fortement dégradée. j'ai beau changer de chaines, passer sur d'autre menu. une forte image résiduelle reste visible e... voir la suite

Répondre
Question résolue

Disque dur pour enregistrement

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à brancher de disque dur autre que celui que j'ai déjà et qui rends l'âme en ce moment (pixelisation tres contenu enregistrés). Quand je branche une clé ou un autre disque USB, dans le menu enregistrement des choix de périp... voir la suite

prise rgb av1 in/out

Bonjour a tous quelqu un pourrai me confirmer que cette prise est bien une sorti vidéo , et quel est le non de cette prise ? ce n est pas du hdmi voir photos ( mon but est de récupérer toutes les sources branché sur ma tv en hdmi pour les envoyer ver un r... voir la suite

notice

notice emploi

Répondre

Taille du pied ?

Bonjour, quelle est la largeur du pied ? Merci

a t'elle le pip (picture in picture)

bonjour a t'elle le pip (picture in picture) pour suivre une emission en attendant la fin de la pub merci

Est-elle 4K ?

Bonjour Est-elle 4K ? Merci

réglage chaines favorites

Bonjour, Comment ajouter des chaines dans les favoris A B ou C? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit