Ecran noir et led en rouge
Bonjour, j'ai l'écran noir sans son et la led est allumée en rouge. La télécommande ne fait pas réagir la led. Possible mise en sécurité de la TV ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai l'écran noir sans son et la led est allumée en rouge. La télécommande ne fait pas réagir la led. Possible mise en sécurité de la TV ? merci
Bonjour, J'ai essayé plusieurs disque Dur SSD ils ne fonctionne pas J'ai essayé aussi d'autre disque dur "normaux" et n'arrive pas à les formater (il ne reconnait pas le disque dur ..) Quelqu'un a du SSD ou arrivent a formater un disque depuis la TV Merci... voir la suite
bonjour, je possède une Lg 55EG910V OLED depuis 6 mois. Et depuis ce soir une image apparait en arrière plan et la qualité d'image c'est fortement dégradée. j'ai beau changer de chaines, passer sur d'autre menu. une forte image résiduelle reste visible e... voir la suite
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à brancher de disque dur autre que celui que j'ai déjà et qui rends l'âme en ce moment (pixelisation tres contenu enregistrés). Quand je branche une clé ou un autre disque USB, dans le menu enregistrement des choix de périp... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous quelqu un pourrai me confirmer que cette prise est bien une sorti vidéo , et quel est le non de cette prise ? ce n est pas du hdmi voir photos ( mon but est de récupérer toutes les sources branché sur ma tv en hdmi pour les envoyer ver un r... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
notice emploi
Bonjour, quelle est la largeur du pied ? Merci
bonjour a t'elle le pip (picture in picture) pour suivre une emission en attendant la fin de la pub merci
Bonjour, plus de courants sur la sortie secondaire,TV lg55eg910oledque faire?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil