Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG910V OLED

55EG910V OLED

- 
236 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - Design incurvé Eclairage OLED - Smart TV Web OS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Est-elle 4K ?

Bonjour Est-elle 4K ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Est-elle 4K ?

• tout à fait d'accord avec vous nous aurons de la 4k sans doute pas avant de nombreuses années j-p
  • Non, et c est tout l interet, car il existe peu de source 4k à ce jour... D ailleurs pour ma part se fut l un des critères d achat car les tv 4k offre un rendu de moins bonne qualité sur des sources en 1080p.
  • Le modèle 55EG910V n'est pas 4K mais FHD (2K). J'aurais du mal à conseiller du 4K en dessous de 55'.
  • non pas 4K juste full HD ,mais perso,la différence de prix ne ce justifie pas, l'image est très belle comme ça.
  • Je me suis mal exprimé elle est OLEG , technologie du noir absolu c'est à mon goût meilleur que le 4K Va voir les 2 modèles dans un magasin et tu verra qu'il n'y a pas photo pour la qualité de l'image.
  • Bonjour, Hélas la réponse est non! Cette TV n'est pas 4K. La 4K n'est disponible que sur les séries EG 92xx, 95xx et 96xx (nettement plus chères). Pour s'en persuader, si besoin, il suffit de consulter la notice téléchargeable (16Mo) sur le site de LG : http://www.lg.com/fr/support/support-produit/lg-55EG910V cette notice regroupe les modèles 91xx, 92xx, 95xx et 96xx.
  • Alors oui ou non ? Faut savoir
  • Bonjour, non elle n est pas 4 K
  • Oui bien sûr et même mieux elle est Oleg !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit