Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG910V OLED

55EG910V OLED

- 
84 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - Design incurvé Eclairage OLED - Smart TV Web OS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

46 questions sur la communauté 55EG910V OLED - Televiseur OLED - LG

Oled Full HD/UHD

Bonjour, En matière de qualité d'image donner votre avis entre la oled full HD et la UHD svp ? Merci

casque bluetooth

bonjour, peut-on connecter un casque bluetooth pour profiter du son ou alors faut-il un casque tv spécial ? Merci

brancher un démo

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon démo qui fonctionnait sur l'ancienne TV. Merci de m'aider

Répondre

Bluetooth

Bonjour j'ai acheté cette tv, mais impossible de trouver la fonction Bluetooth, pour la connecter à ma barre de son Qqun peut il m'aider svp, sinon je retournerai en magasin. Merci d'avance

PS4 PRO

Bonjour, quelqu'un a t'il essayer la nouvel console de sony, ps4 PRO, sur cette écran ? quel est le rendu niveau graphisme, jouabilité ... Merci.

Répondre

Clé USB en Fat 32

Bonjour, Pourquoi est-il obligatoire de formater la clé USB en FAT32 ... ce qui limite les fichiers à seulement 4 Go ? Merci

Répondre

branchement casque sur LG olec EG 91

bonjour ou brancher un casque sur le téléviseur Merci

Enregistrement programmer

Bonjour à tous et toutes, est-il possible de programmer un enregistrement avec disque dur connecter à la tv, ou ont peut juste enregistré en direct ? La tv doit rester allumées ? Merci d'avance

Répondre

accès aux différents réglages

Bonjour comment modifier la sortie son merci

mode d'emploie de la tv lg 55eg910v 55

Bonjour cherche ^mode d'emploie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit