Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG910V OLED

55EG910V OLED

 - 
234 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - Design incurvé Eclairage OLED - Smart TV Web OS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

42 questions sur la communauté 55EG910V OLED - Televiseur OLED - LG

PS4 PRO

Bonjour, quelqu'un a t'il essayer la nouvel console de sony, ps4 PRO, sur cette écran ? quel est le rendu niveau graphisme, jouabilité ... Merci.

Répondre

Clé USB en Fat 32

Bonjour, Pourquoi est-il obligatoire de formater la clé USB en FAT32 ... ce qui limite les fichiers à seulement 4 Go ? Merci

Répondre

branchement casque sur LG olec EG 91

bonjour ou brancher un casque sur le téléviseur Merci

Enregistrement programmer

Bonjour à tous et toutes, est-il possible de programmer un enregistrement avec disque dur connecter à la tv, ou ont peut juste enregistré en direct ? La tv doit rester allumées ? Merci d'avance

Répondre

accès aux différents réglages

Bonjour comment modifier la sortie son merci

mode d'emploie de la tv lg 55eg910v 55

Bonjour cherche ^mode d'emploie merci

notice

bonjour je viens d'acheter une tv lg oled tv 55eg910 v. je ne sait ou trouver la notice. pouvez vous m'aider merci

transfert de photos depuis un telephone avec smartshare

Bonjour, je voudrais obtenir une notice de la tv LG OLED TV 55EG910V, merci d'avance

clé USB

Bonjour Je débute et je voudrais savoir, dans un premier temps, comment se servir d'une clé USB dans laquelle j'ai inséré des vidéos. Merci de votre conseil.

DIMENSION

Bonjour, Quel est exactement la largeur du poste? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit