Oled Full HD/UHD
Bonjour, En matière de qualité d'image donner votre avis entre la oled full HD et la UHD svp ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, En matière de qualité d'image donner votre avis entre la oled full HD et la UHD svp ? Merci
bonjour, peut-on connecter un casque bluetooth pour profiter du son ou alors faut-il un casque tv spécial ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon démo qui fonctionnait sur l'ancienne TV. Merci de m'aider
Bonjour j'ai acheté cette tv, mais impossible de trouver la fonction Bluetooth, pour la connecter à ma barre de son Qqun peut il m'aider svp, sinon je retournerai en magasin. Merci d'avance
Bonjour, quelqu'un a t'il essayer la nouvel console de sony, ps4 PRO, sur cette écran ? quel est le rendu niveau graphisme, jouabilité ... Merci.
Bonjour, Pourquoi est-il obligatoire de formater la clé USB en FAT32 ... ce qui limite les fichiers à seulement 4 Go ? Merci
bonjour ou brancher un casque sur le téléviseur Merci
Bonjour à tous et toutes, est-il possible de programmer un enregistrement avec disque dur connecter à la tv, ou ont peut juste enregistré en direct ? La tv doit rester allumées ? Merci d'avance
Bonjour comment modifier la sortie son merci
Bonjour cherche ^mode d'emploie merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil