Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG910V OLED

55EG910V OLED

 - 
234 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - Design incurvé Eclairage OLED - Smart TV Web OS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Oled Full HD/UHD

Bonjour, En matière de qualité d'image donner votre avis entre la oled full HD et la UHD svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Oled Full HD/UHD

  • Bonjour, la technologie OLED donne une image exceptionnelle -dixit mes visiteurs-, indépendante de la norme de fabrication des programmes. C'est particulièrement visible sur la profondeur des "noirs" . Après, pour pouvoir comparer, il faudrait avoir les deux téléviseurs chez soi en permanence, ce qui n'est pas mon cas. ps : personnellement, j'en suis à mon 6 ème téléviseur à écran plat depuis 2003. conclusion, il ne sert à rien de mettre des fortunes dans les technologies les plus récentes (et donc les plus chères) car elles sont immanquablement dépassées 24 mois plus tard!!! pour preuve , le prix du LG 55EG910V OLED a baissé de plus de 25% en moins de 9 mois. C'est encore une meilleure affaire
  • Bonjour je ne peux pas vous dire car pour le moment je me renseigne sur ce poste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit