A quelle distance il faut être de l’écran pour regarder les chaines TNT sans voir les pixellisation de l’image ?
Bonjour, A quelle distance il faut être de l’écran pour regarder les chaines TNT sans voir les pixellisation de l’image ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,A quelle distance il faut être de l’écran pour regarder les chaines TNT HD sans voir les pixellisation de l’image ? merci
Bonjour, A quelle distance il faut être de l’écran pour regarder les chaines TNT sans voir les pixellisation de l’image ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne trouve pas comment utiliser la fonction d’enregistrement sur le port USB ? merci Pipiou
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour où brancher mon casque écouteur? merci
Bonjour, je voudrai brancher un casque sur ma tv lg55eg910v, celle ci ne possède pas de prise casque. Existe t il un système pour en brancher un ? j ai un casque sans fil Sennheiser. Merci pour vos réponses. Valerie
Bonjour à tous, Je souhaite connecter des ecouteurs bluetooth. Sans succès Merci
Bonjour, Est ce que 4 personnes installées devant cet écran voient correctement l image ? merci
Bonjour, En matière de qualité d'image donner votre avis entre la oled full HD et la UHD svp ? Merci
bonjour, peut-on connecter un casque bluetooth pour profiter du son ou alors faut-il un casque tv spécial ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon démo qui fonctionnait sur l'ancienne TV. Merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil