Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG910V OLED

55EG910V OLED

 - 
234 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - Design incurvé Eclairage OLED - Smart TV Web OS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

42 questions sur la communauté 55EG910V OLED - Televiseur OLED - LG

A quelle distance il faut être de l’écran pour regarder les chaines TNT sans voir les pixellisation de l’image ?

Bonjour, A quelle distance il faut être de l’écran pour regarder les chaines TNT sans voir les pixellisation de l’image ? merci

Fonction PVR

Bonjour, Je ne trouve pas comment utiliser la fonction d’enregistrement sur le port USB ? merci Pipiou

où brancher le casque écouteur?

bonjour où brancher mon casque écouteur? merci

Connexion casque

Bonjour, je voudrai brancher un casque sur ma tv lg55eg910v, celle ci ne possède pas de prise casque. Existe t il un système pour en brancher un ? j ai un casque sans fil Sennheiser. Merci pour vos réponses. Valerie

Connectique

Bonjour à tous, Je souhaite connecter des ecouteurs bluetooth. Sans succès Merci

Regarder la télévision à plusieurs

Bonjour, Est ce que 4 personnes installées devant cet écran voient correctement l image ? merci

Oled Full HD/UHD

Bonjour, En matière de qualité d'image donner votre avis entre la oled full HD et la UHD svp ? Merci

casque bluetooth

bonjour, peut-on connecter un casque bluetooth pour profiter du son ou alors faut-il un casque tv spécial ? Merci

brancher un démo

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon démo qui fonctionnait sur l'ancienne TV. Merci de m'aider

Répondre

Bluetooth

Bonjour j'ai acheté cette tv, mais impossible de trouver la fonction Bluetooth, pour la connecter à ma barre de son Qqun peut il m'aider svp, sinon je retournerai en magasin. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit