Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG910V OLED

55EG910V OLED

- 
236 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - Design incurvé Eclairage OLED - Smart TV Web OS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

43 questions sur la communauté 55EG910V OLED - Televiseur OLED - LG

réglage chaines favorites

Bonjour, Comment ajouter des chaines dans les favoris A B ou C? Merci

Répondre

Comment définir un périphérique de stockage dans l'enregistreur numérique ?

Bonjour, Savez vous comment définir un périphérique de stockage dans l'enregistreur numérique ? J'ai tout essayé sans succès... Merci pour vos précieux conseils Olivier

Pas de son sur la barre de son

Bonjour, quand je pèse sur volume à l'écran ça indique un rond (O) avec une barre dedans (/) . Je ne sais pas ce que j'ai fait pour faire cela. Merci pour une réponse.

Répondre

Réinitialiser la tele

bonjour J'ai oublier mon code pin a 4 chiffres. Je ne peux plus faire de recherche de chaînes. Comment puis je faire. Merci pour vos réponses

Mises à jour

Bonjour, je ne parviens pas à mettre à jour le navigateur de ma télé. Et d'ailleurs aucune mise à jour n'a pu être effectuée depuis son achatMerci de vos réponses

CONNEXION CASQUE

BONJOUR COMMENT CONNECTER UN CASQUE MERCI

Problème demarrage

Bonjour, je sollicite votre aide, j'ai acheté le Oled et de temps en temps j'ai des problèmes de demarrage. Il est bien branché mais parfois quand je l'allume il se passe rien (10 mins comme ça et après il demarre tout seul !!). Merci par avance de votre ... voir la suite

Paramètres avancés réglage image

bonjour Je souhaitée pouvoir accéder au menu réglage de la luminosité, du contraste etc... Merci

Upscaler 4K

Bonjour on peut apercevoir dans les caractéristiques reprises au dessus un onglet 4K upscaler, quelqu'un peut-il me fournir des précisions à ce sujet ? merci

Répondre

Qualité d’image de la TNT sur un LG Oled 55 pouce

Bonjour, J’ai un TV Plasma Panasonic 42 pouce et les chaines de la TNT sont parfaites à 2 mètres de distance. Sur un le LG 55EG910V entre 2,50 mètres et 3 mètres il en sera de même ? Quelqu’un disait sur le net que la TV Oled LG OLED55B6V n’était pas ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit