Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG910V OLED

55EG910V OLED

 - 
234 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - Design incurvé Eclairage OLED - Smart TV Web OS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

où brancher le casque écouteur?

bonjour où brancher mon casque écouteur? merci

Consulter les 5 réponses à la question où brancher le casque écouteur?

  • Si on le branche ça coupe le son et il n'est pas possible d'avoir le son sur les enceinte + un casque branché... C'est vraiment pas super ....
  • non rien n'est possible en natif avec ce téléviseur (et j'ai appelé plusieurs fois le supports, pas très technique d'ailleurs...) . C'est assez énervant que ce constructeur n'est pas pensé aux handicaps (personne qui a besoin d'un prise casque pour entendre et autres personnes de la famille qi entendent sur les enceintes...... La seule solution que j'ai trouvé (tout seul, sans LG...) est de sortir en numérique optique de dédoublé la sortie optique avec un câble en Y et de mettre d'un coté une barre de son (avec un caisson de basse c'est beaucoup mieux) et de l'autre un émetteur bluetooth sans latence) . Le casque est branché au recepteur bluetooth et ça fonctionne bien (les deux en même temps...
  • Le support LG m'a confirmé par tel que via Bluetooth ce n'était pas possible avec ce modèle... :/
  • Voir aussi (mais je n’ai pas essayé) la méthode proposée par LG sur http://www.lg.com/fr/support/aide-produit/CT20130026-20150160244273-others elle consiste à raccorder le casque (s’il est équipé) via le Bluetooth
  • Bonjour, question déjà traitée le 09 juillet 2016 avec le texte ci-dessous : "La prise casque n'est présente que sur les téléviseurs des séries OLED LG 95xx et 96xx. Sur la série 91xx (dont EG910) la prise casque a disparu au profit des prises usb mais il n'y a qu'une seule sortie "son" (optique). Pour brancher un casque, on peut utiliser la sortie optique avec un adaptateur convertisseur optique/RCA . on en trouve à très bas prix (moins de 10€) et jusqu'à 70€ : donc prudence! nota : LG a mis en ligne les notices il y a quelques jours : http://www.lg.com/fr/support/support-produit/lg-55EG910V

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit