Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG910V OLED

55EG910V OLED

 - 
234 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - Design incurvé Eclairage OLED - Smart TV Web OS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

A quelle distance il faut être de l’écran pour regarder les chaines TNT sans voir les pixellisation de l’image ?

Bonjour, A quelle distance il faut être de l’écran pour regarder les chaines TNT sans voir les pixellisation de l’image ? merci

Consulter les 6 réponses à la question A quelle distance il faut être de l’écran pour regarder les chaines TNT sans voir les pixellisation de l’image ?

  • Moins de 2m et aucune pixellisation n'est visible. Tout dépend de la qualité du film. Image superbe, noir profond. Privilégiez un OLED full HD à une TV LED 4k
  • à 2,5 m les pixels sont invisibles et la qualité d'image absolument magnifique... La 4K ne va pas arriver sur la TNT avant 3/4 ans... Le même modèle en 4K avec une réception TNT ou cable ou fibre donnera une image moins bonne qu'avec cette version full HD (c'est dit) !
  • Bonjour je suis à une distance de 3m et ces nickel, mais sa depend de la qualité de la chaine ou de l'émission mais 3m sa passe bien.
  • idem franchement à 2,5m c'est parfait !
  • ça dépend des chaines en question et du format de compression utilisé mais sur du NRJ12, RMC Dévouverte et consorts 2,50m / 3m c'est good
  • A 2.5m la vision est déjà très bonne. Pour ma part je suis à 4m .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit