Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG910V OLED

55EG910V OLED

 - 
234 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - Design incurvé Eclairage OLED - Smart TV Web OS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Disque dur pour enregistrement

Question résolue

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à brancher de disque dur autre que celui que j'ai déjà et qui rends l'âme en ce moment (pixelisation tres contenu enregistrés).

Quand je branche une clé ou un autre disque USB, dans le menu enregistrement des choix de périphérique il n'est pas détecté...

Pourriez vous me dire quel disque dur vous utilisez ett comment faire pour qu'il soit reconnu dasn les périphérique ??

Merci énormément

Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Disque dur pour enregistrement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut reformater le disque dur essayer exFAT. Cordialement.

  • Bonjour, peu être que le problème ne vient pas du disque dur mais de la prise USB ?
  • Merci 'jai essayer de formater un clé USB en exFAT mais la clé n'est pas vu par l'enregisteur numérique. Si je la formate en NTFS elle est vu par le SHARE mais pas par le l'enregisteur numérique ... Bizarre non ?

  • Bonjour, il faut reformater le disque dur essayer exFAT. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit