Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG910V OLED

55EG910V OLED

- 
236 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - Design incurvé Eclairage OLED - Smart TV Web OS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Disque Dur SSD ou autre sur la TV pour enregistrer ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs disque Dur SSD ils ne fonctionne pas

J'ai essayé aussi d'autre disque dur "normaux" et n'arrive pas à les formater (il ne reconnait pas le disque dur ..)

Quelqu'un a du SSD ou arrivent a formater un disque depuis la TV

Merci ++

Consulter les 4 réponses à la question Disque Dur SSD ou autre sur la TV pour enregistrer ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, avez vous résolu votre problème je suis dans le même cas.. Merci

• Bonjour, regardez le lien LG ci-dessous qui vous donne la procédure. Bonne journée. LIEN : http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w19/dvb/Contents/livetv/rec_e/fre/w45__livetv__rec_e__fre.html
  • Bonjour Utilisez uniquement un périphérique USB formaté selon le système de fichiers FAT32 ou NTFS fourni par Windows. Il est recommandé d'utiliser un disque dur USB externe d'une tension nominale de 5 V maximum et d'un courant de 500 mA maximum. Il est recommandé d'utiliser une clé USB de 32 GO maximum ou un disque dur USB de 2 TO maximum. Sélectionnez le périphérique USB connecté depuis Entrées et cliquez sur le bouton Formater pour formater le périphérique de stockage USB. Après le formatage, toutes les données du périphérique de stockage USB seront supprimées et formatées avec le système de fichiers NTFS ou FAT32. Cordialement
  • J'ai essayé la clé USB et le disque fat32 rien ne fonctionne en enregistrement la TV ne reconnait que mon ancien disque dur... SAvez vous comment avez vous l'expérience d'un disque dur qui fonctionne ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit