Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C7V OLED 4K

55C7V OLED 4K

 - 
371 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

27 questions sur la communauté 55C7V OLED 4K - Televiseur OLED - LG

Fonction galerie tableaux

Bonjour, ce modèle possède t'il la fonction galerie de tableaux... Merci par avance,

incrustation d'une autre chaîne sur l'écran

Bonjour, Est-ce que ce ce téléviseur possède le systeme PAP ou similaire PIP ? ( incrustation d'une autre chaîne sur l'écran )? merci

Déconnecter clé USB

Bonjour, quand je retire la clé USB il me met un message pour me dire qu'il faut la déconnecter dans les entrées avant de la retirer pour éviter les pb. J'ai cherché mais je n'ai pas trouver où déconnecter la clé USB. Quelqu'un sait ? Merci

Bug dolby vision lg55c7v

Bonjour, je rencontre un problème avec l'application netflix et prime vidéo je me suis rendu compte récemment que je n'avait plus accès au dolby vision sur les films et séries mais à la place a du 4h HDR, tout fonctionnait parfaitement avant et la TV pass... voir la suite

Acceder aux stations radio sur TV LG

Bonjour tout le monde merci de me dire comment faire pour accéder aux stations radios sur une TV LG oled55C7V. Ca a bien fonctionné pendant des mois et là ,retour de vacances: impossible de retrouver l'accès , l'option "radio" n'apparait plus dans les ré... voir la suite

fonction pap

Bonjour comment utilise t'on le PAP sur la tv LG OLED65CX6LA6AEU,Merci

Répondre

HALOT VERT OLED OLED55C7V-Z

Bonjour , je viens vers vous pour trouver une solution à un probleme rencontré ce jour sur mon modèle OLED OLED55C7V-Z acheté en mi 2018 et qui présente une 'usure' anormale au milieu de l'écran. Un Halo Vert visible sur la totalité de la longueru me lais... voir la suite

tache verte sur ecran

Bonjour j'ai une tache vert au centre de l'ecran lors des images jaune sont affichés, ma tv a 3 ans , pensez vous quel sera pris sous garantie , ce n'est pas un marquage de la dalle mais bien un HALO vert au centre qui s'affiche uniquement lors qu'il y a ... voir la suite

Afficher une oeuvre sur la TV LG OLED 55"

Bonjour, Je viens de recevoir et d'installer la TV LG OLED 55" ( Gallery Design ) Apparement, il n'est pas possible de choisir un tableau et de le laisser afficher en permanence ou pour un temps souhaité ? Pourtant le vendeur avait laissé entendre cette p... voir la suite

Halo vert sur TV OLED

Bonjour, Je rencontre un gros probleme sur ma télé, les visages deviennent vert, genre Hulk... Ce problème est visible en projetant un ecran jaune Ce problème est present sur le forum en anglais (j'avais mis le lien mais le message (taper green screen ole... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit