Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C7V OLED 4K

55C7V OLED 4K

- 
371 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

HALOT VERT OLED OLED55C7V-Z

Bonjour , je viens vers vous pour trouver une solution à un probleme rencontré ce jour sur mon modèle OLED OLED55C7V-Z acheté en mi 2018 et qui présente une 'usure' anormale au milieu de l'écran. Un Halo Vert visible sur la totalité de la longueru me laisse penser à un phénomène de'obsolescence programmée. Merci de me proposer une solution. je peux vous joindre une image de l'écran présentant le dysfonctionnement.

Consulter les 5 réponses à la question HALOT VERT OLED OLED55C7V-Z

• Bonsoir, Même problème, même date d'achat . intervention sous garantie il y a 2 jours : changement de dalle. Sans problème S.A.V. impeccable.

• Bonsoir,

Je dispose de cette excellente TV et à part un pixel bleu non dérangeant je n'ai pas de problèmes avec ce fabuleux téléviseur.

Mais en visitant des sites Internet anglo-saxons j'ai vu que votre problème est connu et que la solution qui y a été apportée est le changement de dalle. La technologie OLED est très complexe à mettre en oeuvre sur d'aussi grandes dalles (il semble qu'il n'y a toujours que LG qui arrive à les produire industriellement). Je pense que le problème n'a rien à voir avec de l'obsolescence programmée.

La solution consiste donc à contacter Darty, qui semble d'après ce que je vois, avoir très bien réagi à votre problème. Voila qui est rassurant.

Cordialement.

Un client LG/ DARTY très satisfait.

• Bonjour.

nous sommes désolé de ce désagrément. Veuillez contacter le support Darty et demain Mr Alain aux écrans.

Cordialement

Les magasins Darty

• bonjour, j'ai eu le même problème que vous , contacté le service après vente LG sur leur site , il faut leur fournir la facture d'achat et des photos du problème. la garantie est de 2 ans , mais en général il prenne en charge sous garantie au delà ( ça a été mon cas). Le technicien est venu me changer la dalle chez moi . 1/2 h après , l'affaire était réglé.

• Bonjour.

nous sommes désolé de ce désagrément. Veuillez contacter le support Darty et demain Mr Alain aux écrans.

Cordialement

Les magasins Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit