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55C7V OLED 4K

55C7V OLED 4K

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Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

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HALOT VERT OLED OLED55C7V-Z

Bonjour , je viens vers vous pour trouver une solution à un probleme rencontré ce jour sur mon modèle OLED OLED55C7V-Z acheté en mi 2018 et qui présente une 'usure' anormale au milieu de l'écran. Un Halo Vert visible sur la totalité de la longueru me laisse penser à un phénomène de'obsolescence programmée. Merci de me proposer une solution. je peux vous joindre une image de l'écran présentant le dysfonctionnement.

Consulter les 5 réponses à la question HALOT VERT OLED OLED55C7V-Z

  • Bonsoir, Même problème, même date d'achat . intervention sous garantie il y a 2 jours : changement de dalle. Sans problème S.A.V. impeccable.

  • Bonsoir,


    Je dispose de cette excellente TV et à part un pixel bleu non dérangeant je n'ai pas de problèmes avec ce fabuleux téléviseur.


    Mais en visitant des sites Internet anglo-saxons j'ai vu que votre problème est connu et que la solution qui y a été apportée est le changement de dalle. La technologie OLED est très complexe à mettre en oeuvre sur d'aussi grandes dalles (il semble qu'il n'y a toujours que LG qui arrive à les produire industriellement). Je pense que le problème n'a rien à voir avec de l'obsolescence programmée.


    La solution consiste donc à contacter Darty, qui semble d'après ce que je vois, avoir très bien réagi à votre problème. Voila qui est rassurant.


    Cordialement.


    Un client LG/ DARTY très satisfait.


  • Bonjour.

    nous sommes désolé de ce désagrément. Veuillez contacter le support Darty et demain Mr Alain aux écrans.


    Cordialement

    Les magasins Darty

  • bonjour, j'ai eu le même problème que vous , contacté le service après vente LG sur leur site , il faut leur fournir la facture d'achat et des photos du problème. la garantie est de 2 ans , mais en général il prenne en charge sous garantie au delà ( ça a été mon cas). Le technicien est venu me changer la dalle chez moi . 1/2 h après , l'affaire était réglé.

  • Bonjour.

    nous sommes désolé de ce désagrément. Veuillez contacter le support Darty et demain Mr Alain aux écrans.


    Cordialement

    Les magasins Darty

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