Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C7V OLED 4K

55C7V OLED 4K

 - 
371 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

Déconnecter clé USB

Bonjour, quand je retire la clé USB il me met un message pour me dire qu'il faut la déconnecter dans les entrées avant de la retirer pour éviter les pb. J'ai cherché mais je n'ai pas trouver où déconnecter la clé USB. Quelqu'un sait ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Déconnecter clé USB

  • Bonjour,

    Il suffit d'appuyer sur le bonton "Back" pour sortir du lecteur multimédia et revenir à l'affichage principal, et vous n'aurez plus de message d'erreur.

  • Bonjour,Pour déconnecter votre clé USB, si vous êtes en mode TV, une fois l'écran allumé appuyer sur la touche "source" de votre télécommande.Dans le menu ouvert sur la droite de l'écran, glisser le pointeur rouge de la télécommande sur la clé USB de façon à la sélectionner en rouge, puis glisser le pointeur sur le triangle souligné d'un trait qui est apparu sur la droite. Cliquez dessus, un message vous indique que la clé est déconnectée.
  • Bonjour. Il faut appuyer sur le bouton de la télécommande pour choisir la source tu verras à apparaître à droite de ton écran toutes les sorties dont ta clé USB, tu vise avec le curseur juste à droite de ta clé, tu as le signe « éjecter » et le tout et joué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit