Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C7V OLED 4K

55C7V OLED 4K

 - 
371 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

Bug dolby vision lg55c7v

Bonjour, je rencontre un problème avec l'application netflix et prime vidéo je me suis rendu compte récemment que je n'avait plus accès au dolby vision sur les films et séries mais à la place a du 4h HDR, tout fonctionnait parfaitement avant et la TV passe bien en dolby vision en passant par la xbox par exemple, je ne trouve nul part la solution, merci beaucoup pour votre aide d'avance...

Consulter les 3 réponses à la question Bug dolby vision lg55c7v

  • Désolé, je n'utilisa pas c'est application

  • Désolé je vais pas pouvoir vous aider car je n'utilise pas les applications Netflix et prime intégrée au téléviseur, j'ai un mini pc raccordé à la tv ça laisse beaucoup plus de liberté...

  • Quant à moi , je regrette de ne pas pouvoir répondre à votre question et de ne pas pouvoir vous aider à résoudre ce problème .

    je souhaite que quelqu'un « «  plus calé , plus ferré « «  que nous deux, en matière de TV de ce type , puisse utilement vous conseiller.

    Avec mes regrets , so sorry , je vous souhaite un bon dimanche et beaucoup de conseils qui vous aiderons à jouir de tous les plaisirs que nous procurent les TV de la marque LG ( je ne fais pas de PUB pour cette marque ??)

    ??????

    cordialement ,

    Christian Martinez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit