Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C7V OLED 4K

55C7V OLED 4K

- 
371 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

27 questions sur la communauté 55C7V OLED 4K - Televiseur OLED - LG

Box de SFR

C'est peut être une question bête mais si j'achète cette télé et que j'ai la box de SFR et que je regarde un film sur TF1 la qualité sera-t-elle en ultra HD ou pareil si je joue a Fifa la qualité sera-telle en ultra HD ? Merci

Restauration de l'écran ?

Bonjour Dès que j'allume ce téléviseur j'ai systématiquement le message suivant : "le téléviseur doit démarrer la restauration de l'écran. l'écran s'éteint pendant environ 5 minutes, puis se rallume. Commencer maintenant ? Vous pouvez également éteindre... voir la suite

empattement du pied de cette tele oled5c7v?

Bonjour mon meuble tv mesure 60 cm de large est ce suffissant? Merci

EMPATTEMENT DU PIED DE CETTE TV OLED 5C7V?

Bonjour Mon meuble tele mesure 60 cm de large puis je y installer cette tele ? Merci

Fonctionnalité PAP

Bonjour Comment utiliser cette fonction PAP Merci

support mural

Bonjour, quel support mural conseillez vous avec Lg 55C7V OLED 4K Merci

Sports

Bonjour, Est-ce que ce ce téléviseur convient pour la diffusion des programmes de sport (foot, f1, etc...) La question est de savoir si l’image reste fluide (pas de trainées) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit