Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C7V OLED 4K

55C7V OLED 4K

 - 
371 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

Fonctionnalité PAP

Bonjour Comment utiliser cette fonction PAP Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnalité PAP

  • Je ne vois pas sur la télécommande ou directement sur la télé comment procéder. PAP (Picture and Picture) voir ci-dessous LG 55C7V OLED 4K Fonctionnalités : Le téléviseur comprend la fonction Simplink (HDMI CEC) pour commander tous vos périphériques avec une seule télécommande, l'horloge, la minuterie pour l'arrêt du téléviseur, le télétexte 2 000 pages, la gestion des sous-titres l’affichage multi-view PAP (Picture and Picture), qui permet d'afficher simultanément à l'écran des images provenant de deux sources différentes et le verrouillage parental.
  • Bonjour, D'après ce que j'ai trouvé sur internet PAP c'est picture and picture donc la possibilité d'afficher 2 images de 2 sources differentes, je connaissait le PIP picture in picture mais pas le PAP (en fait je n'en ai pas l'utilité j'ai cherché pour aider) et effectivement j'ai pu afficher sur l'image 1 la source hdmi1 et une chaine tv sur l'image2.
  • bonjour, je vois pas ce que c'est cette fonction PAP si vous pouvez préciser votre demande???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit