Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C7V OLED 4K

55C7V OLED 4K

- 
371 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

Box de SFR

C'est peut être une question bête mais si j'achète cette télé et que j'ai la box de SFR et que je regarde un film sur TF1 la qualité sera-t-elle en ultra HD ou pareil si je joue a Fifa la qualité sera-telle en ultra HD ? Merci

Consulter la réponse à la question Box de SFR

• Bonsoir ...je pense que la qualité ultra Hd ..voir "oled " ... qui est nettement supérieure ...sera en toutes circonstances ...car c'est la qualité de l'image de cette télé...j'ai la box sfr mais sans la télé ....par contre je possède celle de canal + sat ...la qualité des images est vraiment fine....j'attends les diffusions en 4k..!!! ...mon branchement est fait également sur la TNT ....(un peu moins net )...ce qui donne un tas de possibilités d'enregistrements simultanés...par contre je ne joue à aucun jeu...prévoir de modifier les réglages d'usine...ceux ci ne me convenaient pas ...contraste..luminosité ...etc..............j'espère que ma réponse vous a un peu "éclairé "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit