Comment régler le son
Bonjour réglage du son.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour réglage du son.Merci
bonjour a toutes et a tous ma belle mere a acheté un televiseur, oled55B8pla. nous avons trouvé le mode galerie, elle désire figer un tableau en mode veille , mais cela tourne en boucle. comment peut elle rester sur un tableau svp ? merci d'avance
Bonjour je croix qu'un pixel rouge est la cause de l'apparition de ce trait qui partage toute l'image; que puis je faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai un problème depuis quelques jours où le branchement du téléviseur avec la barre de son sj9 au travers du cable HDMI Arc est très instable.Celui ci se déconnecte au bout de quelques minutes puis il faut réinitialiser les réglages.Comment corri... voir la suite
Bonjour,est-il possible de connecter un clavier directement à la TV et si oui, comment et quel type de clavier ?Merci !Denis
Bjr. Si je regarde un film encodé en dolby atmos via le lecteur multimédia du lgc7v est ce que mon ampli dolby atmos va le décoder? merci
Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que sur les images blanche une bande rouge apparaissais, en haut de l'écran. Après investigation, ce serait un problème récurent avec les OLED LG. Il y a t'il un moyen de régler le problème, ou est ce un défaut de fabr... voir la suite
Bonjour Concernant l’ultra HD, la définition est multipliée par deux, ce qui donne 3840 colonnes par 2160 lignes pour un total de 8,3 millions de pixels. Il est à noter aussi que l’ultra haute définition est aussi appelée abusivement 4K. Abusivement, car ... voir la suite
Bonjour , je voudrais savoir La différence entre les Deux Car je prévois acheter fin Juin én solde le LG OLED55C7V ou le ét le pied OLED55B7V ! Jai du mal à voir la différence des Deux ? Je penche eplus vers le 55C7V car j'envisage de prendre la Barre d... voir la suite
Bonjour, Comment supprimer définitivement le contrôle parental? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil