Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C7V OLED 4K

55C7V OLED 4K

- 
371 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

27 questions sur la communauté 55C7V OLED 4K - Televiseur OLED - LG

Comment régler le son

Bonjour réglage du son.Merci

mode tableau

bonjour a toutes et a tous ma belle mere a acheté un televiseur, oled55B8pla. nous avons trouvé le mode galerie, elle désire figer un tableau en mode veille , mais cela tourne en boucle. comment peut elle rester sur un tableau svp ? merci d'avance

Répondre

un trait est apparu sur l image de mon televiseur lg oleg

Bonjour je croix qu'un pixel rouge est la cause de l'apparition de ce trait qui partage toute l'image; que puis je faire? merci

Problème connexion ARC SJ9

Bonjour,J'ai un problème depuis quelques jours où le branchement du téléviseur avec la barre de son sj9 au travers du cable HDMI Arc est très instable.Celui ci se déconnecte au bout de quelques minutes puis il faut réinitialiser les réglages.Comment corri... voir la suite

Répondre

Clavier

Bonjour,est-il possible de connecter un clavier directement à la TV et si oui, comment et quel type de clavier ?Merci !Denis

Lecteur multimédia lgc7v

Bjr. Si je regarde un film encodé en dolby atmos via le lecteur multimédia du lgc7v est ce que mon ampli dolby atmos va le décoder? merci

Bande rouge

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que sur les images blanche une bande rouge apparaissais, en haut de l'écran. Après investigation, ce serait un problème récurent avec les OLED LG. Il y a t'il un moyen de régler le problème, ou est ce un défaut de fabr... voir la suite

Répondre

Pourquoi l'appellation 4k???

Bonjour Concernant l’ultra HD, la définition est multipliée par deux, ce qui donne 3840 colonnes par 2160 lignes pour un total de 8,3 millions de pixels. Il est à noter aussi que l’ultra haute définition est aussi appelée abusivement 4K. Abusivement, car ... voir la suite

Répondre

Wifi direct et intégrer quel est la différence ?

Bonjour , je voudrais savoir La différence entre les Deux Car je prévois acheter fin Juin én solde le LG OLED55C7V ou le ét le pied OLED55B7V ! Jai du mal à voir la différence des Deux ? Je penche eplus vers le 55C7V car j'envisage de prendre la Barre d... voir la suite

controle parental

Bonjour, Comment supprimer définitivement le contrôle parental? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit