Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C7V OLED 4K

55C7V OLED 4K

 - 
371 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

Wifi direct et intégrer quel est la différence ?

Bonjour , je voudrais savoir La différence entre les Deux Car je prévois acheter fin Juin én solde le LG OLED55C7V ou le ét le pied OLED55B7V ! Jai du mal à voir la différence des Deux ? Je penche eplus vers le 55C7V car j'envisage de prendre la Barre de son SK9Y car le pied en arc prend beaucoup de place , mon meuble TV Fait 35 cm de profondeur ? Vue que la Barre de de son Fait 14cm de profondeur ! Je sait pas quoi faire Merci

Consulter les 5 réponses à la question Wifi direct et intégrer quel est la différence ?

  • Pas grand chose comme différence mais content du 55c7v
  • Merci beaucoup de votre réponse ! Je pense effectivement prendre le 55c7v car celui la a pas le pied en arc et j'aurais de la place pour mettre ma Barre de son LG ! Je voulais aussi vous demander ci on La Bien le son dolby Atmos
  • bonjour, j'ai acheté en DECEMBRE le LG OLED55C7V la profondeur du pied est de 22 cm je suis très satisfait de mon achat TV haut de gamme avec beaucoup de possibilités
  • Pour la différence entre wifi et wifi direct voir là http://www.lg.com/fr/service/microsites/tv/smartshare-wifi-direct Par contre le wifi et le wifi direct sont présent sur les 2 modèles c7v et b7v
  • J’ai le C7 avec barre de son LG et super content ! Très bon choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit