Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C7V OLED 4K

55C7V OLED 4K

Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

Wifi direct et intégrer quel est la différence ?

Bonjour , je voudrais savoir La différence entre les Deux Car je prévois acheter fin Juin én solde le LG OLED55C7V ou le ét le pied OLED55B7V ! Jai du mal à voir la différence des Deux ? Je penche eplus vers le 55C7V car j'envisage de prendre la Barre de son SK9Y car le pied en arc prend beaucoup de place , mon meuble TV Fait 35 cm de profondeur ? Vue que la Barre de de son Fait 14cm de profondeur ! Je sait pas quoi faire Merci

Consulter les 5 réponses à la question Wifi direct et intégrer quel est la différence ?

• Pas grand chose comme différence mais content du 55c7v
  • Merci beaucoup de votre réponse ! Je pense effectivement prendre le 55c7v car celui la a pas le pied en arc et j'aurais de la place pour mettre ma Barre de son LG ! Je voulais aussi vous demander ci on La Bien le son dolby Atmos
  • bonjour, j'ai acheté en DECEMBRE le LG OLED55C7V la profondeur du pied est de 22 cm je suis très satisfait de mon achat TV haut de gamme avec beaucoup de possibilités
  • Pour la différence entre wifi et wifi direct voir là http://www.lg.com/fr/service/microsites/tv/smartshare-wifi-direct Par contre le wifi et le wifi direct sont présent sur les 2 modèles c7v et b7v
  • J’ai le C7 avec barre de son LG et super content ! Très bon choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit