Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C7V OLED 4K

55C7V OLED 4K

- 
371 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

un trait est apparu sur l image de mon televiseur lg oleg

Bonjour je croix qu'un pixel rouge est la cause de l'apparition de ce trait qui partage toute l'image; que puis je faire? merci 

Consulter les 5 réponses à la question un trait est apparu sur l image de mon televiseur lg oleg

• Bonjour, si vous avez un trait fin en couleur, il y a de grande chance que votre dalle soit défectueuse. Il n'y a pas une trace de choc au départ du trait ? Contactez le service après vente pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Bonjour

même réponse que Tony: paramètres, actualisation des pixels.. cela pourrait marcher ? Pas garanti !

bon courage !

• Il y a quelque part dans le menu une commande pour régénérer les pixels

• Bjr.

Malheureusement, je crois qu' il va falloir changer la dalle. Renseigne toi plutôt chez ton revendeur ou tu as acheté ton televiseur..

Cordialement

• Bonjour

Essayez dans les paramètres de l'image, "paramètres du panneau oled" puis "actualisation des pixels" ça prend une heure et cela peut dans certains cas, éliminer le problème.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit