Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C7V OLED 4K

55C7V OLED 4K

 - 
371 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

Fonction galerie tableaux

Bonjour, ce modèle possède t'il la fonction galerie de tableaux... Merci par avance,

Consulter les 6 réponses à la question Fonction galerie tableaux

  • Bonjour, ce téléviseur ne dispose pas du mode galerie, ceci afin d'éviter de marquer votre dalle. Voici un toto explicatif: https://sav.darty.com/article/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/27. Cordialement
  • Merci beaucoup.

    Par contre je pense que l'on peut conserver un tableau avec la TV en veille mais je n'ai pas encore trouvé la manip...

  • Bonsoir,

    J'ai regardé dans les menus et dans la galerie photos,il y a 4 choix:

    -Galerie d'art : plusieurs tableaux connus qui défilent mais pas trouvé le moyen de stopper sur un en particulier.

    -jour de pluie (vue d'une fenêtre)

    -jour ensoleillé (vue d'une fenêtre)

    -gallerie perso


    rien trouvé dans le store d'application en rapport avec l'art.

  • Le lg oled 4K 55C7V ne possède pas le mode GALLERY . Il me semble que seul le LG 55EA8800 bénéficie de cette fonction . Bonne journée


  • Bonjour,

    Ce modèle possède en plus de la fonction "Galeries OLED", un mode "Diaporama" qui permet de faire défiler des photos stockées sur une clé ou un disque dur USB (les transitions et le temps de défilement sont modifiables).

  • Bonjour,


    oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit