Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z51-70

Z51-70

 - 
387 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD- Webcam 3D RealSense Carte graphique AMD Radeon R9 M375 4 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

33 questions sur la communauté Z51-70 - PC portable - LENOVO

Ordinateur lenovo clavier bloqué

Bonjour J'ai bloqué le clavier par erreur. Je ne peux donc pas accéder à la notice pour debloquer merci

aucune connexion internet

Bonjour, internet s est deconnecté je ne trouve ps de bouton de connexion, une idée? merci

La flèche ne bouge plus à l'écran

Bonjour, la flèche de mon touchpad ne se déplace plus à l'écran, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci par avance pour votre aide

Lenovo Z51 neuf et bloqué..

Bonjour J'ai acheté ce pc, fait l'installation et la je le rallume il me demande mot de passe alors que je n'ai pas entre de mot de passe à l'installation ! J'ai essayé anciens mot de passe Microsoft de mon ancien pc mais il ne reconnaît pas. Donc com... voir la suite

Lenovo z51 70 Display driver stopped responding and has recovered

Bonjour tout le mondeDepuis un moment je vois apparaître le message d'erreurDisplay driver stopped responding and has recovered sur mon laptop lenovo z51 70 j'ai lu dans les forums et suivi toutes les proposition, aucune ne marche , ajouter le temps dans ... voir la suite

Coût de l'ajout de ram

Bonjour à tous, s'il vous plaît combien coûte un ajout de ram de 4Go sur son Lenovo Z51-70.Merci

Prises disponibles sur le PC

Bonjour, à quoi sert la petite prise située sur la partie droite du PC devant la coulisse du tiroir à CD? merci

Activation du bios

bonjour j'ai oublié le mot de passe de ma session Windows. J'ai un logiciel qui devrait me permettre de supprimer mon mot de passe,mais pour cela il faudrait que l'ordi boote sur la clef usb contenant le logiciel. il me faut donc accéder au bios au démar... voir la suite

démarrage en mode restauration

bonjour l'ordi ne démarre plus: clavier fonctionnel, mais écran noir que faire merci

aucune connexion internet

Bonjour, internet s est deconnecté je ne trouve ps de bouton de connexion merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit