Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z51-70

Z51-70

 - 
387 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD- Webcam 3D RealSense Carte graphique AMD Radeon R9 M375 4 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

33 questions sur la communauté Z51-70 - PC portable - LENOVO

Probleme Wifi sur un Z51-70 neuf

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà eu un problème avec la réception Wifi d'un Z51-70 neuf ? Réception quasi inexistante sauf à 1 m de la box ? Pb de branchement d'antenne ? Pb récurrent de ce modèle ? Quelle est la conduite à tenir ?! Merci pour votre aide ... voir la suite

Remplacement de la RAM et garantie Darty

Bonjour, j'ai le Lenovo Z51-70 et j'aimerai pouvoir lui mettre de la Ram afin de le booster un peu plus. J'ai bien lu les différents guides cependant, je voudrai savoir comment ça se passe au niveau de la garantie Darty : j'ai 3 ans de garantie et je ne s... voir la suite

vitesse de fonctionnement et mise en route

Bonjour, Mon ordinateur est neuf mais étrangement il rame un peu. Il y a -t-il des trucs à désinstaller car inutiles ou autre chose à faire afin qu'il soit plus rapide ? Merci par avance

upgrade RAM

Bonjour comment accéder aux cartes mémoires - notice de montage/démontage merci

la carte graphique est-elle puissante?

bonjour je voudrais savoir si la carte graphique est puissante merci

cette ordi est bien pour les jeux en ligne?

bonjour,je voudrai savoir si cette ordi est bien pour les jeux en ligne, merci

Répondre

Wifi imprimante

bonjour je voudrais savoir pourquoi mon imprimante ne veut pas se connecter avec la wifi pourtant installe alors que tout le reste marche que faire merci de me répondre

Connection

Bonjour, Je souhaite savoir si cet ordinateur peut-être branché à un vidéo projecteur ou si il y a besoin d'un adaptateur ? Merci

je désire imprimer le guide dutilisation du lenovo z51-70

bonjour je veux le guide d'utilisation de l'ordinateur Merci

Répondre

batterie de pc portable

bonjour je recherche ou se trouve la batterie sur un pc portable loveno z51, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit