Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z51-70

Z51-70

 - 
387 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD- Webcam 3D RealSense Carte graphique AMD Radeon R9 M375 4 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

33 questions sur la communauté Z51-70 - PC portable - LENOVO

ajouter de la ram lenovo Z51 70

Bonjour comment ajouter de la ram lenovo Z51 70 merci

Petite pièce du port ethernet

Bonjour, une piece toute conne qui bloque par en dessous mon câble Ethernet quand on met le câble dans le port merci

Petite pièce du port ethernet

Bonjour, une piece toute conne qui bloque par en dessous mon câble Ethernet quand on met le câble dans le port merci de votre aide

Répondre

Petite pièce du port ethernet

Bonjour, une piece toute conne qui bloque par en dessous mon câble Ethernet quand on met le câble dans le port merci

lenovo z51-70 ne s'allume plus apres une utilisation normal

Bjr a toute la communotée j ais une gro souci avec mon laptop lenovo z51-70. Alors voila : il ya deux jour je me jouais un filme sur la machine comme d'habitude, je l ais arrêté comme d'hab apres lutilisation mais öe landemain matin elle ne donne plus si... voir la suite

lenovo z51-70 déinitialisation du mot de pass

Bonjour, lenovo z51-70 déinitialisation du mot de pass, comment faire? merci

quel choisir?

bonjour , je recherche un pc 15" i5 ou i7,de bonne conseption, gris . Merci de vos conseils

Répondre

batterie 100 %

Bonjour, comment savoir lorsque l'ordinateur est éteint et qu'il est en charge, la lumiere blanche fixe indique qu'il est à 80 % mais comment savoir quand il est à 100 % Merci

Puissance batterie ?

Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait me donner la puissance de la batterie ou l'autonomie de celle-ci?Merci.

Répondre

Pc silencieux et performant ?

Bonjour, pourriez vous me dire si ce Pc est silencieux (disque dur, ventilateur), et si les performances sont au rendez vous ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit