Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z51-70

Z51-70

 - 
387 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD- Webcam 3D RealSense Carte graphique AMD Radeon R9 M375 4 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Lenovo z51 70 Display driver stopped responding and has recovered

Bonjour tout le mondeDepuis un moment je vois apparaître le message d'erreurDisplay driver stopped responding and has recovered sur mon laptop lenovo z51 70 j'ai lu dans les forums et suivi toutes les proposition, aucune ne marche , ajouter le temps dans le regedit, mettre à jour les drivers, rien n'y fait, en plus avec gpuz mon gpu load est toujours 100% au repos, quelqu'un a t-il des conseils à ce sujet? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Lenovo z51 70 Display driver stopped responding and has recovered

  • Avez-vous un vrai Antivirus ex:Norton sinon vous avez un Virus, mais dans ce cas il faut installé l'antiv si possible, dans le cas contraire, direction un magasin informatique

  • En fait j'ai formaté aussi le PC , même chose ... je ne pense pas que ce soit un virus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit