Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z51-70

Z51-70

 - 
387 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD- Webcam 3D RealSense Carte graphique AMD Radeon R9 M375 4 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Prises disponibles sur le PC

Bonjour, à quoi sert la petite prise située sur la partie droite du PC devant la coulisse du tiroir à CD? merci

Consulter les 8 réponses à la question Prises disponibles sur le PC

  • La première fois que je lis qu'une prise Kensington (cable antivol ordi) est confondue avec une souris sans fil :) Donc, comme répondu plus haut, la 'prise' n'en est pas une, c'est le logement du câble antivol d'un ordi (qui équipe beaucoup de matos, genre vidéo-projecteur par exemple.. Cordialement, Pat.
  • La petite prise sert pour brancher une souris sans fil



  • Kensington

    Ce logement permet d'installer un dispositif de sécurité (non fourni) afin

    de protéger l'ordinateur contre le vol et d'empêcher toute utilisation non

    autorisée. Vous pouvez installer un verrouillage de sécurité sur votre

    ordinateur afin de le protéger contre tout déplacement non autorisé.

    Pour plus de détails sur l'installation d'un verrouillage de sécurité,

    reportez-vous aux instructions fournies avec ce dernier lors de l'achat.

  • Bonjour, je crois que ce sur quoi vous vous interrogez est ce qui est appelé le logement de verrouillage kensingtpn qui est un logement permettant d'installer un dispositif de sécurité destiné à protéger l'ordinateur contre le vol. En clair c'est un câble qui est fixé à l'ordinateur par une petite serrure venant se loger dans ce logement.Si j'ai mal compris votre question la réponse est bien entendu impropre ...cordialement,
  • Bonsoir si vous parlez du petit trou au niveau du lecteur CD

    Il sert à ouvrir le Lecteur CD lorsque celui-ci est bloqué (ou plus alimenté) à l'aide d'un petit trombone déplié

    si ce n'est pas votre question merci de la préciser ou allez voir à la page 17 du manuel de ce PC portable :

    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/23/4131363_NOTCOMP.pdf

  • Bonjour, c'est un système antivol via un cordon en métal qu'il faut acheter .

    Mais qui s'en sert ?!

  • Bonjour, il me semble que c'est pour une carte SD, les petites cartes mémoires d'appareil photo.

  • Merci à tous car j'ai eu de nombreuses réponses. Il était intéressant de savoir à quoi pouvait bien servir cet orifice. Mes activités ne sont pas sensibles au point de me doter d'un système antivol mais je comprends que cela soit prévu. Encore un grand merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit