Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z51-70

Z51-70

 - 
387 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD- Webcam 3D RealSense Carte graphique AMD Radeon R9 M375 4 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Lenovo Z51 neuf et bloqué..

Bonjour J'ai acheté ce pc, fait l'installation et la je le rallume il me demande mot de passe alors que je n'ai pas entre de mot de passe à l'installation ! J'ai essayé anciens mot de passe Microsoft de mon ancien pc mais il ne reconnaît pas. Donc comment corriger ce problème, merci beaucoup jm

Consulter les 3 réponses à la question Lenovo Z51 neuf et bloqué..

  • Bonjour Merci pour votre réponse. J'ai trouvé la solution avec un smartphone en allant sur le site de Microsoft, j'ai entre mon e mail et changé le mot de passe via ma boîte mail. Ensuite j'ai entré ce nouveau mot de passe dans mon pc neuf. Impeccable, il est débloqué ! Je vous remercie pour votre attention. Cordialement Jm
  • Bonjour, pour ma part, j'avais utilisé mon compte Hotmail (ou compte Outlook) pour paramétrer le PC. Du coup, je ne sais pas si c'est cela que sous entendais en parlant de mot de passe Microsoft... Essaye de voir de ce côté ou comme Patrick t'as dit sans mot de passe... Bon courage
  • Bonjour Il faut determiner s il s agit d un mot de passe systeme (dans ce cas essayer de valider sans mot de passe) ou s il s agit du mot de passe associee avec votre adresse internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit