Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 5 15ARE05

IdeaPad 5 15ARE05

- 
membre
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 4500U (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT"

Rejoindre

14 questions sur la communauté IdeaPad 5 15ARE05

Chauffe facile

Bonjour est ce normal que la soufflerie se fasse entendre par moments pour vraiment peu de choses (simplement lors de la navigation sur internet par exemple) ?merci

reglage caméra

Bonjour Comment régler la web- came pour l'utiliser avec SKYPE et tchacher j'ai fait plusieurs essais avec les ETATS-UNIS, je vois mon interlocuteur mais lui ne me voit pas merci pour celui qui me donnera la solution comprehensible je suis agé de 90 ans

Question résolue

Prise Chargeur

Bonjour, le chargeur livré avec ce portable se branche t'il sur un port usb?*merci

Question résolue

Nombre d'emplacements de stockage ?

Bonjour, Y a-t-il possibilité d'ajouter un second disque dur (ou SSD) dans un emplacement prévu à cet effet ? Merci d'avance pour la réponse !

Charge/Lecteur biométrique

Bonjour, je voulais savoir si le produit est livré avec un chargeur maison lenovo ou un usb-c. Et est-ce que ce modèle possède le lecteur d'empreinte digitale ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit