Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 5 15ARE05

IdeaPad 5 15ARE05

 - 
1349 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 4500U (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT"

Rejoindre

Caméra Lenovo IdeaPad 3 fonctionne pas

Question résolue

Bonjour,

J'ai la caméra de mon pc qui fonctionne pas, en gros ça m'affiche ça (voir photo)

Vous savez ce que c'est ???

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Caméra Lenovo IdeaPad 3 fonctionne pas

  • Réponse jugée utile

    Votre écran est verrouillé. Avez-vous vérifié si le bouton permettant de masquer la caméra est ouvert ? C'est une diapositive en haut à côté de la caméra. Assurez-vous également que le bouton de verrouillage n'est pas activé. F9 ou F10 en haut du clavier.

    • @caro26431414 Oui en effet le bouton de verrouillage était activé ?? ça marche à nouveau. Merci beaucoup bonne journée



  • je ne l'ai plus en ma possession mais il me semble que sur ce modèle il y a un des obturateur tout en haut de l'écran; ne serait il pas fermé ? Sinon sur le clavier, parmi les touches F1 a F12, il y a peut être une touche avec une caméra barrée. A voir s'il faut appuyer directement ou avec la touche Fn en bas à gauche en plus.

    • @seba32543641 Oui c'est bien ça, la touche permettant de désactiver la caméra était activé. Merci beaucoup bonne journée ??

  • Bonjour, je ne vois pas la caméra. Elle doit se situer en haut, au centre de l'écran. Sur le mien, Il y a un cache que je peux bouger de droite à gauche et de gauche à droite, Masquant, ou démasquant la caméra. Je ne le vois pas sur la photo. Bon courage.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas trop quel est le pb, mais vous pouvez deja verifier:

    1) dans les options de l application est ce que le bon peripherique est selectionné (si il y a plusieurs choix, choisissez en une autre)

    2) est ce que c est le meme affichage avec tous les logiciels utilisant une camera (skype, etc...)?

    3) y a t il une erreur dans la liste des peripheriques: computer-> Gerer->Peripheriques

    Bonne journee


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit