Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 5 15ARE05

IdeaPad 5 15ARE05

- 
1349 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 4500U (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT"

Rejoindre

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Lenteur PC

• SI le disque interne est presque plein cela peut ralentir la machine

• J'ai utilisé ce PC 2 ans et 4 mois. Il était lent et l'écran scintillait. La charnière permettant l'ouverture/fermeture s'est cassée, désintégrée en petits morceaux. La garantie était dépassée. Aucun réparateur consulté n'a été motivé pour la réparation. Je ne rachèterai plus jamais un LENOVO. J'ai aujourd'hui un HP.

• Peut être faire une défragmentation !

• De quelle année est votre PC, quelle sont ses caractéristiques, quelle version de Windows ?

Avez-vous beaucoup de choses sur votre bureau ? Dans votre dossier de téléchargement ???

• Mon Pc est assez rapide. Essayez peut être de vider votre historique de navigation et de changer d'Antivirus. Celui ci peut ralentir considérablement le PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit