Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 5 15ARE05

IdeaPad 5 15ARE05

 - 
1349 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 4500U (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT"

Rejoindre

19 questions sur la communauté IdeaPad 5 15ARE05 - PC portable - LENOVO

est-ce un clavier qwerty ou azerty

Bonjour, est-ce un clavier qwerty ou azerty s'il vous plaît

Répondre

clavier international?

Bonjour est ce un clavier international

Question résolue

disque dur HDD ou seulement SSD

Bonjour, l'ordinateur dispose-t-il d'un disque dur HDD pour grande capacité de stockage, ou seulement de SSD ? Merci.

reglage caméra

Bonjour Comment régler la web- came pour l'utiliser avec SKYPE et tchacher j'ai fait plusieurs essais avec les ETATS-UNIS, je vois mon interlocuteur mais lui ne me voit pas merci pour celui qui me donnera la solution comprehensible je suis agé de 90 ans

Question résolue

Ram peut on augmenter la capacité

BonjourEst il possible augmenter la ram de 8 gigas à 16 gigasMerci

Question résolue

Nombre d'emplacements de stockage ?

Bonjour, Y a-t-il possibilité d'ajouter un second disque dur (ou SSD) dans un emplacement prévu à cet effet ? Merci d'avance pour la réponse !

Charge/Lecteur biométrique

Bonjour, je voulais savoir si le produit est livré avec un chargeur maison lenovo ou un usb-c. Et est-ce que ce modèle possède le lecteur d'empreinte digitale ? Merci d'avance.

Est-ce bien un processeur AMD Ryzen 7?

BonjourEst-ce bien un processeur AMD Ryzen 7 car il y a des informations contradictoires sur le site internet de Lenovo?Merci

Modèle de la carte graphique

BonjourSerait-il possible de connaître le modèle précis de la carte graphique, puisque cela n'est pas précisé dans la fiche produit ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit