Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 5 15ARE05

IdeaPad 5 15ARE05

 - 
1349 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 4500U (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT"

Rejoindre

reglage caméra

Bonjour

Comment régler la web- came pour l'utiliser avec SKYPE et tchacher

j'ai fait plusieurs essais avec les ETATS-UNIS, je vois mon interlocuteur mais lui ne me voit pas

merci pour celui qui me donnera la solution comprehensible je suis agé de 90 ans

Consulter les 5 réponses à la question reglage caméra

  • Bonjour

    déplacer le cache web cam (au dessus de la web cam) sur la droite

    Cordialement

  • Bonjour,

    Au dessus de la Webcam vous avez un "bouton" que vous pouvez faire glisser sur la droite. Cela permet d'enlever le cache qui empêche sans doute l'interlocuteur de vous voir.


  • Il y a un petit couvercle sur l'objectif de l'appareil photo. Il se trouve en haut au centre de l'écran. Vous le faites glisser de gauche à droite pour l'ouvrir ou le fermer. Il vous permet de masquer l'appareil photo lorsqu'il n'est pas utilisé. J'ai eu le même problème la première fois que j'ai essayé !

  • Bonjour,


    Votre problème est peut-être dû au cache physique de la webcam. Pour le retirer, il faut faire glisser la petite partie mobile qui est au dessus de la caméra, en haut de l'écran.

  • Bonjour, avez vous vérifié que le cache de la Webcam était enlevé ?

    Cette Webcam dispose d'un système d'obturation (on le fait glisser de gauche à droite)

    En espèrent que cela vous aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit