Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 5 15ARE05

IdeaPad 5 15ARE05

 - 
1349 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 4500U (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT"

Rejoindre

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Consulter les 7 réponses à la question Autonomie charge

  • Bonjour, je peux passer une journée de cours dans le charger (pas de visionnage de plate-forme de streaming), donc 6h au moins

  • Entre 6 et 7 heures

  • bonjour, en me servant du pc entre 3 et 4 h par jour je recharge tout les 4 jours environ

  • Tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Pour moi sur de la 3D, entre 5 et 6 heures, pour de la lecture vidéo, ou de la lecture son, je peux monter à 7 h 00 7 h 30.

    Bon courage.

  • Bonjour

    je ne me sers pas beaucoup de mon pc mais je suis très surpris de l'autonomie. Je bosse de la maison avec mais en gros il dure 2 jours sans le charger.

    Cordialement

  • Bonjour, il est souvent sur secteur mais je déconseille ce pc car il est vraiment trop fragile: les charnières de l'écran sont vissées sur le dos de l'écran en plastique, ce qui fait qu'au bout de 2 ans tout s'est arraché. vraiment de la camelote !

  • ENVIRON 2H30

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit