Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 5 15ARE05

IdeaPad 5 15ARE05

 - 
1349 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 4500U (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT"

Rejoindre

Clavier non actif au démarrage

Bonjour.

Apres un redémarrage. Impossible de saisir le mot de passe ouverture windows lié à une adresse outlook.

Du coup bloqué!!!

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Clavier non actif au démarrage

  • Bonjourest ce l'ensemble du clavier qui ne fonctionne pas ? Ou seulement le pavé numérique ?

    Je sais que c'est bête mais si c'est le pavé la touche numlock est elle activée ?


  • Pourquoi impossible ? Peut-être utiliser le clavier virtuel ça m'est arrivé il ya 4 ou 5 mois

    • @fcad26123465 Si le pad finctionne ca peut aider, mais le clavier ne fonctionnera probablement pas après.

      Dans ces cas de figure deux options qui permette parfois de récupérer le clavier (j avais eu le pb sur d autres pc):

      - appuye court sur le bouton d allumage ou fermeture ecran pour declencher la mise en veille, puis rallumer.

      - appuye long sur le boutton pour éteindre à la sauvage le pc, puis rallumer.


      Avec un peu de chance ça remarchera.

      Le clavier c est penible, sur mon laptop de bureau c est l écran qui ne s'allume pas au premier démarrage. La méthode marche à 80% le premier coup.

      Et si ça recommance trop souvent ->sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit