Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 5 15ARE05

IdeaPad 5 15ARE05

 - 
1349 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 4500U (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT"

Rejoindre

Chauffe facile

Bonjour est ce normal que la soufflerie se fasse entendre par moments pour vraiment peu de choses (simplement lors de la navigation sur internet par exemple) ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Chauffe facile

  • Oui parce l'appareil est rapide et puissant.

    Il suffit d'acheter un système qui incline l'appareil pour qu'il puisse être aéré.

  • Oui parce que l'appareil est rapide et puissant, m'a expliqué le copain informaticien qui me l'a programmé.

    En conséquence, il est nécessaire d'acheter un petit système qui permet d'incliner l'appareil quand il est sur une surface plane qui l'empêche d'être bien ventilé.

  • oui ça peut arriver par moment, moi ça m'arrive seulement quand je suis sur secteur (en charge)

  • Meme. réponse que les autres utilisateurs ,la ventilation se fait entendre par intérmitence .

    Le processeur a sa température constamment surveillee ,le déclenchement est probablement lié à cette surveillance

  • désolé aucune idée... je ne suis pas réparateur informatique... le ventilateur se déclanche effectivement dès que l'ordinateur a besoin de ressources, mais c'est pas si fréquent que ca. 

  • Salut, le mien aussi le fait de temps en temps, mais je pense que cela dépend du temps d'utilisation et non ce que l'on fait avec. En revanche arrive tu à allumer les touches du clavier dans le noir merci  

  • Bonjour,


    Pour ma part il souffle bruyamment seulement durant la fin de la charge, vers 97% que je sois sur internet ou pas.


    Cdl

  • Bonjour,

    Mon ordinateur souffle également beaucoup à certais moments mais cela ne dure pas longtemps en genéral

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit