439106

439106

Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

9 questions sur la communauté 439106

Fermeté

Bonjour, je désirerais savoir si les yaourts se tiennent bien ou s'ils sont plutôt liquides. Merci d'avance.

Yaourtière Lagrange439106

Bonjour. Mes yaourts sont un peu trop liquides. J ai la yaourtière Lagrange, je la programme 10 h , je mets 1l de lait,un yaourt nature et du lait en poudre. Avez vous une recette a me donner? Merci pour votre aide

Yaourts à boire?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avec ce modèle de faire des yaourts à boire? J'ai vu qu'il existe des flacons yaourts à boire, mais je ne sais pas s'ils s'adaptent à cette yaourtière. Merci d'avance!

Les Yaourts

Bonjour, pour faire un yaourt avons le choix de temperature entre 40 et 45 degres? Peut on programmer le minuteur sur 24h ? merci

Dessert lacté

Bonjour, je voudrai savoir si avec cette yaourtière on peut faire des desserts lactés type crème au chocolat comme la seb multi délices Merci par avance

Dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de la yaourtière et quelle est la contenance des pots? merci