Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

439106

439106

 - 
1618 membres
Voir la description

14 pots en verre (185g) Ecran électronique avec rétro-éclairage Programmable jusqu'à 15 heures Couvercles avec ardoise de personnalisation et feutre fournis

Rejoindre

Lait au lactose

Bonjour, est-ce possible de faire des yaourts avec du lait au lactose ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Lait au lactose

  • Bonjour j'ai toujours utilisé du lait entier
  • bonjour nous avons essaye les yaourt avec du lait normale pas de problème du lait de chèvre car mon épouse aune intolérance au lait de vache ca se passe bien quand a votre question il vous suffit de vous equipez d' un thermometre
  • Effectivement, après différents essais, le lait entier donne les meilleurs résultats!
  • Bonjour, je fais mes yogourts avec du lait entier et je n'ai jamais eu de problème.
  • Merci pour vos réponses. Oui en effet, la question portait sur peut-on Faire des yaourts avec du lait sans lactose
  • Bonjour, pour répondre à votre question; j'utilise differents laits et je n'ai pas eu de problème...
  • Oups, après vérification, 5 pour cent de lactose en moyenne.
  • Le lait contient 18% de lactose si je me souviens bien. Je pense que la question porte sur du lait sans lactose. J'utilisé toujours du lait entier bio avec 40g de lait en poudre.
  • Bonjour, votre question est : avec ou sans lactose ? Car le lait, c'est du lactose. Cordialement
  • Bonjour perso j'ai toujours utilisé du lait entier bio

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit